L’Etablissement public de santé Erasme, situé au 143 avenue Armand Guillebaud à Antony (92), spécialisé en psychiatrie, comporte 3 secteurs de psychiatrie adulte et 3 secteurs de psychiatrie infanto-juvénile. Il dispose d’un site principal d’hospitalisation complète à Antony et de 24 structures extrahospitalières situées au sein de 19 des 36 communes du département. Il dispose de 113 lits pour adultes et de 11 lits pour adolescents.
L’EPS Erasme recherche :
Pôle 92G09 de psychiatrie adulte :
1 assistant spécialiste exerçant à 10 demi-journées réparties à 7 demi-journées au sein de l’unité d’hospitalisation du pôle situé sur le site Armand Guillebaud, et 3 demi-journées au CMP situé à Suresnes.
1 assistant spécialiste exerçant à 10 demi-journées réparties à 5 demi-journées au sein de l’unité intersectorielle d’accueil du pôle 9 situé sur le site Armand Guillebaud, 3 demi-journées au CMP situé à Châtenay-Malabry et 2 demi-journées au SAU du CH Antoine Béclère situé à Clamart, pour l’accueil en urgence des patients présentant des troubles psychiatriques.
1 PH contractuel à temps plein exerçant à 6 demi-journées sur le site Armand Guillebaud, au sein de l’unité de psychiatrie générale du pôle et 4 demi-journées au CMP du pôle. EN ATTENTE DE LA FICHE DE POSTE
1 assistant spécialiste exerçant à 7 demi-journées au sein de l’unité intersectorielle spécialisée pour anxio dépressifs, situé sur le site Armand Guillebaud, 1 demi-journée au CMP situé à Antony, 2 demi-journées au SAU du CH Antoine Béclère situé à Clamart.
1 PH temps plein exerçant à 10 demi-journées au sein de l’unité d’hospitalisation pour adolescents située sur le site Armand Guillebaud. Le PH assurera la responsabilité fonctionnelle de l’unité.
1 assistant spécialiste exerçant à 10 demi-journées réparties sur deux unités : 6 demi-journées au centre de soins en psychopathologie périnatale l’Aubier, situé à Bourg-la-Reine et 4 demi-journées au CATTP Enfants (de 2 à 6 ans).
1 assistant spécialiste en Pharmacie clinique partagé à 50% l’EPS Erasme sur le site Armand Guillebaud et 50% sur le CH Fondation Vallée situé à Gentilly.
1 pharmacien afin d’assurer les remplacements du pharmacien responsable lors de ses absences. Le candidat devra être inscrit à la section H du Conseil de l’Ordre des Pharmaciens.